Espagne - Oropesa del Mar, Maison, 5 Pièce (s) 93 M2 (12594)
Vente -
Prix : 199000.00 €
nombre de pièces : 5 nombre de chambres : 4
Surface habitable: 93 m2
Localisation: Oropesa del Mar -
Castellon
code postal :
12594
Caractéristiques
parking
jardin
terrasse
climatisation
meublé
Description
Oropesa del Mar : Maison mitoyenne à vendre, située Plage de Morro de Gos, rue d'Ibiza.
Juste à côté de la promenade de la plage cette maison offre 4 chambres (3 doubles, une simple), salon, cuisine, 1 wc, 1 salle de bain. L'une des chambre profite d'une terrasse de 12 m². S’ajoute une terrasse couverte au rez de chaussée de 12 m², ainsi qu'un très grand patio de 60 m². Climatisation dans la chambre principale et dans la chambre d'amis.
Parking extérieur privé, orientation sud-est, 153 m² de surface construite.
Cette maison a l'avantage d'être située à seulement 20 m de la plage et dans l'une des meilleures rues de la plage de Morro.
Pas de frais de communauté.
Autres caratéristiques
Taxe foncière : Charges mensuelles : Type de chauffage : Nature de chauffage : Année de construction :
Site d’annonces immobilières de vente, de location entre particuliers, et professionnels sur Internet, Novemo.com propose un service clair, des outils simples et pratiques pour vendre une maison, un terrain, acheter un appartement de particulier à particulier, ou louer une maison, une villa, un appartement, un studio. Un bien à vendre, à acheter ? Créez votre compte. Des annonces classées par rubrique, par région, département, ou par ville. Novemo.com propose également un catalogue d’annonces de location vacances partout en France, en Espagne ... Des offres, des prix de vente, loyer, à consulter gratuitement. Autres rubriques Nos partenaires - Plan du site