Novemo immobilier > Vente > Espagne > Alicante > Orihuela Costa > Appartement
Appartement
60m2
3 pièce(s)
Orihuela Costa (03189)
165 500 €
Détail de votre annonce
Prix: | 165 500 € |
---|---|
Type de transaction: | Vente |
Nbre de pièces: | 3 |
Nbre de chambres: | 2 |
Surface: | 60 m2 |
Surface du terrain: | 0 m2 |
Code Postal: | 03189 |
Localisation: | Orihuela Costa |
Orihuela Costa (03189) : Vente superbe appartement de 3 pièces (état neuf) en Espagne, avec terrasse, d'une superficie de 60 m² (Surface construite 69 m²), situé dans un quartier résidentiel prisé (secteur Cabo Roig), à 3,5 km de la mer et des plages. Un appartement lumineux, moderne, au rez-de-chaussée d'un magnifique complexe résidentiel, avec piscine commune. Il comprend :
Un salon-salle à manger lumineux, une cuisine équipée semi-ouverte, 2 chambres, avec armoires encastrées, 2 salles de bain (douche et baignoire) ainsi qu'une agréable terrasse de 17 m².
Un cadre privilégié, à quelques minutes de la mer, de la Zenia, proche des golfs, ainsi que des services, commerces, restaurants, et transports (bus), sous le climat ensoleillé de la Costa Blanca, dans Sud/Est de l'Espagne.
Pour plus de renseignements sur les modalités, la législation espagnole, sur cet appartement, le quartier de Cabo Roig, les plages de sable fin, ou la région de Torrevieja / Orihuela Costa et ses environs, n'hésitez pas à nous contacter. Merci.
Caractéristiques | |||
Piscine | Terrasse | ||
Situation du logement | |||
Commerces | Transports |