Novemo immobilier > Vente > Espagne > Barcelone > Palafolls > Appartement
  • Appartement

  • 0m2

  • 4 pièce(s)

  • Palafolls (08389)

125 000 €

Détail de votre annonce

Prix: 125 000 €
Type de transaction: Vente
Nbre de pièces: 4
Nbre de chambres: 3
Surface: 0 m2
Surface du terrain: 0 m2
Code Postal: 08389
Localisation: Palafolls

Un étage unique dans la zone en construction avec seulement deux voisins, 1er étage sans ascenseur, spacieux avec soleil toute la journée, fantastique terrasse privée de 50 m² avec vue sur la mer, quartier très calme près du centre sportif et du parc aquatique Marineland, Bus à 50 mètres, plage à 5 minutes.

Entrée de la rue avec porte double sécurité, escalier en marbre, entrée, cuisine avec mobilier en laqué blanc, entrée arrière terrasse couverte, grand salon lumineux de 28 m² avec sortie sur terrasse avant également couverte, deux chambres doubles, une suite type chambre, salle de bains avec douche plus une autre salle de bain complète. En descendant sur la terrasse, nous avons une magnifique vue de la mer à la montagne du Montseny.

Sol entièrement extérieur avec charpenterie en aluminium et double vitrage, sol en céramique, chauffage par radiateurs, climatisation dans la suite, porte blindée, débarras, rénové en 2.014.

Palafolls est une petite ville, à seulement 2 km de Blanes. Son parc aquatique avec des dauphins, un stade impressionnant de l'architecte japonais Arata Isozaki, architecte du Palau Sant Jordi à Barcelone, est un château du 10ème siècle. Qualité de vie inégalée, prix déjà réduit par en dessous du prix moyen, venez vous rendre visite s'il vous plait

[IW]

Autres caratéristiques

Taxe foncière : 
Charges mensuelles : 
Type de chauffage : 
Nature de chauffage : 
Classe énergie : 
Année de construction : 

Voir toutes nos annonces

Achat / Vente

Carte