Novemo immobilier > Vente > Espagne > Alicante > Orihuela Costa > Maison
Maison
85m2
5 pièce(s)
Orihuela Costa (03189)
330 000 €
Détail de votre annonce
Prix: | 330 000 € |
---|---|
Type de transaction: | Vente |
Nbre de pièces: | 5 |
Nbre de chambres: | 4 |
Surface: | 85 m2 |
Surface du terrain: | 600 m2 |
Code Postal: | 03189 |
Localisation: | Orihuela Costa |
Orihuela Costa (03189) : Vente très belle propriété de 5 pièces, d'une superficie de 85 m2 habitables en surface utile (Surface construite 115 m2), située dans un quartier résidentiel agréable (secteur Los Dolces), à moins de 3 km de la mer et des plages d'Orihuela Costa. Une villa individuelle, au calme, meublée, équipée, et climatisée, construite sur une parcelle de terrain de 600 m², avec petite piscine privée. Elle comporte :
Un grand salon, une cuisine séparée, totalement équipée, 4 chambres, et 2 salles de bain.
A l'extérieur, terrasses, solarium, jardin, piscine, ainsi qu'un grand garage pouvant accueillir 3 véhicules.
Un quartier résidentiel privilégié, à quelques minutes de la mer, des plages, et proche des commodités, services, et transports, sous le climat ensoleillé de la Costa Blanca, dans Sud/Est de l'Espagne.
Pour plus de renseignements, sur cette annonce, ou le secteur d'Orihuela Costa / Torrevieja, n'hésitez pas à nous contacter. Merci.
Caractéristiques | |||
Garage | Parking | Piscine | Terrasse |
Situation du logement | |||
Commerces | Transports | ||
Prestations diverses | |||
Climatisation | Meublé |